Les 25-54 ans craignent la menace virale.


Et pour cause !

Selon une étude conduite par Crowd Science, plus de la moitié des internautes dans le monde ont cliqué sur une publicité online au cours des six derniers mois.

Peur des virus et des spams, manque de confiance dans les messages publicitaires, indifférence pour les sujets proposés, sont les principales raisons qui retiennent les internautes d’activer leur souris sur les publicités. C’est l’âge et le sexe des internautes qui détermine les comportements. Les 25-44 ans sont les plus méfiants, avec 18% qui n’accordent pas leur confiance aux publicités en ligne et 24% qui craignent la menace virale.
Les plus de 55 ans font davantage confiance à la publicité mais s’abstiennent de cliquer par peur des virus ou par manque d’intérêt.

Advertisements
Cet article a été publié dans News. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s