Marguerite Deprez Audebert


Découvrez l’interview de Marguerite Deprez Audebert réalisée en juin dernier à Lens, et présentée par Maïté Debeuret.


Mes 3 principales valeurs
La confiance, la persévérance, la compétence.

Si, je devais recommencer mon parcours d’entrepreneure
1. Connaître des expériences professionnelles avant de se lancer.
2. Ne pas intégrer trop tôt une entreprise familiale.
3. Se lancer seul. Attention à l’isolement, c’est un inconvénient pour les auto-entrepreneurs(ses).

Mes conseils aux futures entrepreneures
Savoir bien s’entourer, travailler en équipe, viser une relation gagnant-gagnant avec les clients.

Mes souhaits pour améliorer l’entrepreneuriat au féminin
Je crois franchement que les françaises sont plus gâtées de ce point de vue que leurs homologues européennes.
C’est une question de volonté, d’énergie, de tempérament, car il y aura toujours deux vies parallèles à mener au moins pendant une certaine période de la vie.
L’engagement en politique est tout aussi difficile si ce n’est plus.

Cet article a été publié dans News. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

